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Jillian Levick

Gestionnaire des relations publiques

1.647.288.4887

Email Jillian Levick

Robert Half Canada Inc.,
181 Bay Street, Suite 820,
Toronto, ON
M5J 2T3
www.roberthalf.ca/fr

Portes-parole

Pour toutes questions concernant les médias, y compris les demandes d'entrevue pour nos porte-paroles, veuillez contacter Jillian Levick à l'adresse jillian.levick@roberthalf.com.

Evangeline Berube

Directice adjointe des ressources de gestion

Evangeline Berube est Directrice adjointe des ressources de gestion chez Robert Half, la première et la plus grande entreprise de solutions spécialisées en gestion des talents au monde. Basée en Alberta, elle collabore avec des clients et diverses équipes de Robert Half, dont Protiviti, son cabinet de conseil international. Cela lui permet de proposer à ses clients des solutions qui tirent parti des services de premier plan et des capacités spécialisées de Robert Half pour des efforts axés sur le recrutement ou des projets spécifiques.

Avec de plus de 15 ans d'expérience dans le domaine des solutions de gestion des talents, Evangeline a pu assister directement à toutes les phases du cycle du marché du travail. Elle connaît parfaitement les compétences qui sont actuellement très en demande, est une experte en tendances de l'emploi, et elle aime pouvoir aider les professionnels à trouver leur carrière de rêve.

Evangeline est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université de l'Alberta et participe activement à plusieurs associations professionnelles et organismes sans but lucratif au Canada.

David Bolton

Directeur régional

David Bolton est directeur de marché chez Robert Half, la première et la plus grande entreprise de solutions de gestion des talents spécialisées au monde. Il supervise des équipes dans les bureaux de Robert Half à Vancouver, Fraser Valley et Winnipeg, gérant à la fois des placements contractuels et permanents au sein des groupes de pratique de la technologie, des finances et de la comptabilité, et du marketing et de la création.  

Responsable d’une équipe de 50 professionnels du recrutement qui soutiennent les stratégies de croissance des clients et les plans de recrutement, David organise et dirige également des réunions clés sur les perspectives des clients, et collabore activement avec les associations professionnelles locales pour promouvoir le leadership éclairé et les ressources de Robert Half.  

Il a 10 ans d'expérience dans le secteur des solutions de gestion des talents, ayant rejoint pour la première fois l'équipe de Robert Half à Sydney, en Australie, en janvier 2013, où il a obtenu des rôles de plus en plus importants. En 2017, il s'est joint à Robert Half à Vancouver à titre de directeur des services de placement permanent, graissant plusieurs échelons pour atteindre son poste actuel en 2022. Le soutien de son équipe dynamique et l'établissement de relations solides sur le marché de la Colombie-Britannique lui tiennent à cœur. Il aime voir l'impact qu’a son équipe en trouvant des emplois de rêve pour les candidats et en dénichant des talents hors pair pour les entreprises.

David est diplômé en mathématiques, en comptabilité et en gestion financière de l'Université de Loughborough.

Deborah Bottineau

Directrice générale

Deborah Bottineau est directrice générale chez Robert Half, la première et la plus grande entreprise de solutions de gestion des talents spécialisées au monde. Elle supervise la région du Grand Toronto, et ses responsabilités comprennent la création d'équipes hautement performantes et la fourniture de solutions pour des professionnels qualifiés et des entreprises dans divers domaines d'expertise.

En tant que porte-parole pour Robert Half, Deborah fournit des commentaires éclairés sur les questions liées aux tendances d'embauche et à la gestion de carrière, et sa manière de diriger a été mise en vedette dans des médias comme Global News Toronto, CityTV et The Globe and Mail.

Deborah a rejoint Robert Half en 1998 et a également occupé les postes de directrice de l’embauche, de directrice de district, de directrice de division, de gestionnaire de succursale et de directrice du marché. Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, Deborah a été témoin de toutes les phases du cycle du marché du travail.

Avant de rejoindre l'organisation, Deborah a travaillé dans les secteurs de l'assurance, de la vente au détail et de la publicité. Elle détient un baccalauréat des arts avec une majeure en sociologie et en gestion des ressources humaines de l'Université de Guelph.

Trina Casey-Myatt

Directrice régionale

Trina Casey-Myatt est directrice régionale chez Robert Half, la première et la plus grande entreprise de solutions de gestion des talents spécialisées au monde. Dans le cadre de son poste, elle supervise les équipes et les groupes de pratique de Robert Half dans le marché de l'Alberta.

Trina possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du recrutement, et a passé la plupart de son temps à Robert Half, où elle a occupé divers postes de direction et a joué un rôle déterminant dans l’établissement et le maintien de relations clés avec de nombreux clients de Robert Half, particulièrement dans l'ouest du Canada. Trina est une porte-parole passionnée pour les individus et les entreprises que ses équipes servent et travaille en étroite collaboration avec les clients et les candidats pour s’assurer qu’ils aient la meilleure expérience possible. Elle s'intéresse vivement au développement de relations pour le compte de Robert Half et a été reconnue sur une plate-forme mondiale pour les réalisations de ses équipes.

Trina participe activement à plusieurs des associations avec lesquelles Robert Half collabore, dont CPA Calgary, l'Institut du crédit du Canada et plusieurs établissements d'enseignement postsecondaire. Les connaissances de Trina sur le marché de l’emploi sont très recherchées ; on lui demande souvent de parler à des événements de l’industrie et de partager ses idées avec les médias locaux et nationaux.

Trina est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Saint Mary’s et d’un certificat en apprentissage pour adultes de l’Université de Calgary.

Michelle Dunnill

Directrice régionale

Michelle est directrice régionale chez Robert Half, la première et la plus grande entreprise de solutions de gestion des talents spécialisées au monde. Dans le cadre de son poste, elle est responsable de tous les groupes de pratique du centre-ville de Toronto, en collaboration avec les équipes de direction et de succursale.  

Michelle a rejoint Robert Half en octobre 2016 ; dès lors, elle a eu à cœur de soutenir son équipe dynamique en pleine croissance et établir des relations solides avec les clients. Avant d'occuper son poste actuel, elle était directrice de la succursale de Toronto, supervisant à la fois les équipes de placement contractuel et permanent au sein des groupes de pratique de marketing et création, de technologies, de services juridiques et de gestion des ressources.  

Michelle est une dirigeante dévouée ; elle et les membres de son équipe ont une expérience diversifiée en matière de recrutement et d'approvisionnement dans tous les secteurs et sont très fiers de leur capacité à penser de manière stratégique et à trouver les organisations qui correspondent le mieux aux candidats talentueux. Nourrie d’une passion pour la priorisation d’opportunités qui mobiliseront ses équipes et favoriseront leur croissance, Michelle participe activement avec les associations professionnelles locales pour promouvoir le leadership éclairé et les ressources de Robert Half.

Avant de rejoindre Robert Half, elle a travaillé dans le secteur du recrutement pendant 15 ans, en identifiant et fournissant des talents de premier plan à de nombreuses entreprises du Fortune 500.

Michael French

Directeur régional

Michael French est directeur régional chez Robert Half, la première et la plus grande entreprise de solutions de gestion des talents spécialisées au monde. Dans son rôle, Michael travaille avec les marchés de Robert Half à travers le Canada en aidant les équipes sur le terrain à trouver des solutions pour leurs clients.

Michael travaille chez Robert Half depuis plus de 20 ans et a contribué à soutenir la croissance et le succès d'innombrables entreprises et carrières, tout en observant personnellement toutes les phases du cycle du marché du travail. Il connaît parfaitement les compétences qui sont actuellement très en demande et est un expert des tendances de l'emploi, en particulier dans le domaine de la comptabilité. Avant de se joindre à Robert Half, Michael a travaillé dans le secteur du financement de l'équipement de construction.

Michael est un des principaux présentateurs des programmes de développement professionnel de Robert Half et a joué un rôle clé dans l'avancement de carrière et la croissance des chercheurs d'emploi.

Robert Hosking

Directeur exécutif, soutien administrative et à la clientèle

Robert Hosking est directeur exécutif du groupe de pratique en soutien administratif et à la clientèle chez Robert Half, la première et la plus grande entreprise de solutions spécialisées en gestion des talents au monde. Fort d'une expérience de 30 ans dans le secteur — expérience qui comprend le développement étendu des affaires, des phases de transformation organisationnelle et de gestion du changement, Hosking dirige les opérations de près de 300 sites de pratique dans le monde entier en aidant les clients à l'internationale à évoluer et à optimiser leurs stratégies de gestion des talents tout en offrant des perspectives de carrière aux professionnel(le)s qualifié(e)s.

Fort d'une connaissance approfondie du marché du travail, des tendances du milieu de travail et des questions de formation et de développement, Robert est un leader éclairé de confiance et un participe souvent à des conférences. Il a souvent été un présentateur à des conférences de l'industrie et est régulièrement interviewé par les médias. Il est passionné par le développement des personnes, l'édification de la culture et le soutien de la diversité, de l'équité et de l'inclusion dans le milieu de travail. Robert est présentement commanditaire principal de l’un des groupes de réseau des employés pour la diversité, l'équité et l'inclusion chez Robert Half.

En plus de sa vingtaine d'années chez Robert Half, Robert a dirigé les opérations canadiennes d'une entreprise mondiale de recherche de cadres et de leadership. Il est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université de Guelph, où il a obtenu son diplôme avec distinction.

Cal Jungwirth

Directeur des services de placement permanent

Cal Jungwirth est le directeur des services de placement permanents de Robert Half à Edmonton. Actuellement, ses responsabilités comprennent la gestion des opérations quotidiennes nécessaires pour permettre à des professionnels de niveau supérieur et exécutif en finance et comptabilité de trouver des perspectives de carrière à temps plein dans la zone d’Edmonton.

Ayant mené à bien des centaines de recherches pour le compte de diverses organisations, Cal travaille dans le secteur du recrutement avec Robert Half depuis plus de 16 ans. Il connaît parfaitement les compétences qui sont actuellement recherchées et est un expert des tendances de l'emploi dans le domaine de la comptabilité et de la finance.

David King

Premier directeur général

David King est premier directeur général chez Robert Half, la première et la plus grande entreprise de solutions de gestion des talents spécialisées au monde. Dans le cadre de ses fonctions actuelles, il supervise les activités de Robert Half au Canada et en Amérique du Sud.

Cela fait plus de 25 ans que David mène une carrière fructueuse chez Robert Half, et a occupé des postes de direction dans l'est et l'ouest du Canada. Ses perspectives et ses connaissances sur les questions liées au milieu de travail et aux tendances en matière d’emploi sont souvent présentées dans les principaux médias et les discours de la direction, et il fournit des recommandations sur les curriculums des principales institutions académiques du pays. Sous la direction de David, Robert Half s'est établit comme un conseiller d’affaires de premier plan à l'échelle internationale, aidant les entreprises à tous les stades de croissance à établir des équipes talentueuses et des organisations florissantes.

David est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Memorial de Terre-Neuve et siège actuellement au conseil consultatif du doyen de la Faculté des affaires.

Sandra Lavoy

Vice-présidente régionale

Sandra Lavoy est vice-présidente régionale chez Robert Half, la première et la plus grande entreprise de solutions de gestion des talents spécialisées au monde. Dans le cadre de son poste, elle gère les opérations quotidiennes du bureau d’Ottawa de Robert Half, ainsi que les opérations technologiques pour le Québec.

Sandra a passé plus de 20 ans de sa vie professionnelle dans l'industrie du recrutement et a personnellement traversé toutes les phases du cycle du marché du travail. Elle connaît parfaitement les compétences qui sont actuellement très en demande dans le domaine de l’embauche, et est experte en tendances de l'emploi dans l'industrie de la comptabilité et de la finance. Sous la direction de Sandra, Robert Half a réussi à s'établir comme un fournisseur de premier plan de professionnels hautement qualifiés. Sandra a occupé des postes aux responsabilités croissantes et a formé des équipes à leur plein potentiel, en recrutant de nouveaux et nouvelles employé(e)s dans ses succursales et en délivrant des formations à travers le Canada.

Avant de rejoindre l'organisation, Sandra a passé 10 ans dans le domaine des services financiers et a consulté pour de grandes entreprises.

Michael O'Leary

Vice-président régional

Michael O'Leary est vice-président régional chez Robert Half International (RHI), la première et la plus grande entreprise de solutions spécialisées de talent au monde. Son domaine de responsabilité comprend actuellement la gestion des opérations quotidiennes des bureaux de Robert Half au Québec et à Ottawa.

Michael a passé plus de 25 ans de sa vie professionnelle dans l'industrie du recrutement et a personnellement traversé toutes les phases du cycle du marché du travail. Il sait parfaitement quelles compétences sont actuellement très en demande dans le secteur du recrutement, et est un expert des tendances de l'emploi dans les secteurs de la comptabilité et de la finance. Sous la direction de Michael, RHI  a réussi à s'établir comme un fournisseur de premier plan de professionnels hautement qualifiés. De plus, Michael a souvent partagé ses points de vue sur les questions liées au milieu de travail et les tendances en matière d'embauche lors de conférences et d'événements d'associations professionnelles.

Tara Parry

Directrice des services permanents

Tara Parry est directrice des services permanents chez Robert Half, la première et la plus grande entreprise de solutions de gestion des talents spécialisée au monde. Elle supervise les équipes qui gèrent les placements permanents dans la région de la Colombie-Britannique, au sein des services de finance et comptabilité, du soutien administratif et à la clientèle, et du domaine juridique. Elle se spécialise dans les placements de comptabilité et de finance de haut niveau et pour la haute direction.

Avec près de 20 ans d'expérience en solutions de gestion des talents, principalement dans le domaine de la gestion et de la haute direction, Tara a personnellement complété des centaines de recherches dans nombre de secteurs, et dirigé des équipes lors de ces recherches. Elle est connue pour son approche axée sur les relations, son style de communication ouvert et son œil avisé pour le talent. Servir ses clients et ses candidats l'enthousiasme, tout comme le fait de montrer aux entreprises et aux individus la façon de répondre à leurs besoins professionnels.

Ayant passé toute sa carrière dans les solutions de gestion des talents, Tara s'intéresse de près aux tendances de l'emploi et à leur relation avec les conditions plus générales du marché. Avant de rejoindre Robert Half, elle a travaillé dans une entreprise locale de recherche de cadres. Tara est diplômée de l'Université Queen's et est active au sein de la communauté des affaires de Vancouver.

Mike Shekhtman

Premier directeur régional

Mike Shekhtman est premier directeur régional chez Robert Half, la première et la plus grande entreprise de solutions de gestion des talents spécialisées au monde. Dans le cadre de son poste, Mike supervise plusieurs bureaux et groupes de pratique en Colombie-Britannique et au Manitoba, et gère des équipes dans les domaines des finances et de la comptabilité, du soutien administratif et à la clientèle, des ressources de gestion, des technologies et du marketing et de la création.

Mike possède plus de 14 ans d'expérience dans le domaine du recrutement ainsi que des connaissances approfondies du paysage national et local de l'embauche et du recrutement. En plus de son poste chez Robert Half, Mike est cofondateur de l’entreprise Eeko Courriers, et a récemment été membre du conseil d'administration de l'Association canadienne pour la santé mentale à Vancouver et dans la vallée du Fraser. 

Koula Vasilopoulos

Présidente de district principale

Koula Vasilopoulos est première directrice générale chez Robert Half, la première et la plus grande entreprise de solutions de gestion des talents spécialisées au monde. Dans le cadre de son rôle, Koula supervise les activités canadiennes dans 15 bureaux à travers le pays.

Depuis plus de 25 ans, Koula mène une carrière fructueuse avec Robert Half et a occupé des postes de haute direction au Canada et en Amérique du Sud. Ses perspectives et ses connaissances sur les questions liées au milieu de travail et aux tendances en matière d’emploi sont souvent présentées dans les principaux médias du pays, et elle fournit des conseils sur les programmes d'études aux établissements d'enseignement post-secondaire de premier plan à travers le pays. Koula est une experte des tendances nationales en matière d'embauche et soutient avec passion les organisations qui cherchent à bâtir des équipes fructueuses et une culture d'entreprise florissante. Sous la direction de Koula, Robert Half a réussi à s'établir comme un partenaire précieux pour ses clients, un chef de file en leadership éclairé, et une ressource pour diverses industries.

Avant de rejoindre l'organisation, Koula a passé plus de 10 ans à des postes de gestion dans l'industrie du tourisme et de l'accueil et est titulaire d'un diplôme en gestion. Elle est dévouée à sa collectivité et participe activement à des organismes et diverses associations professionnelles de la région de Calgary. En outre, Koula a souvent partagé ses points de vue sur les questions liées au milieu de travail et les tendances en matière d'embauche lors de conférences et d'événements d'associations professionnelles.

Fondé en 1948, Robert Half est la plus importante entreprise de solutions de gestion des talents spécialisées au monde. La société compte plus de 300 emplacements de dotation en personnel dans le monde entier et offre des services d'embauche et de recherche d'emploi à roberthalf.com/ca/fr.

Nathan Wawruck

Directeur des services de placement permanent

Nathan Wawruck est directeur régional chez Robert Half, la première et la plus grande entreprise de solutions de gestion des talents spécialisées au monde. Nathan dirige une équipe de recruteurs spécialisés dans le placement de professionnels hautement qualifiés en technologie et en marketing pour des entreprises de Vancouver et de la Colombie-Britannique. Nathan est un membre actif de l’industrie de la technologie de Vancouver et prête régulièrement sa parole lors d’événements et de conférences dans le secteur technologique, ainsi que lors d’entrevues dans les médias nationaux.

Nathan s'est joint à Robert Half en mars 2010. Avant de rejoindre Robert Half, Nathan a travaillé à l’étranger à Tokyo en tant que recruteur technologique pendant trois ans, et il a commencé sa carrière dans l’industrie du jeu vidéo.

Nathan est diplômé de la Sauder School of Business de l’Université de la Colombie-Britannique, où il a obtenu un baccalauréat en commerce.

Derek Wood

CPA, CA, Directeur régional

Derek Wood, CPA, CA, est directeur régional chez Robert Half, la première et la plus grande entreprise de solutions de gestion des talents spécialisées au monde. À ce titre, il est responsable des opérations de la succursale dans la région du Grand Toronto Ouest.

Derek a passé 15 ans dans l’industrie de l’embauche et du recrutement, ayant rejoint la succursale de Robert Half à Waterloo en 2007, après avoir obtenu son titre de CPA en 2002. Son éthique de travail irréprochable et sa réputation en matière de fiabilité et d'intégrité lui ont permis de se classer parmi les meilleurs employés de l'entreprise, et il a passé plusieurs années de travail exclusivement sur le marché de Waterloo en tant que directeur de succursale en production pour plusieurs groupes de pratique de Robert Half.

S'étant révélé être un dirigeant avisé et compétent, Derek a par la suite assumé la responsabilité des équipes des bureaux de Burlington et de Mississauga à titre de directeur des services de placement permanent pour la division à temps plein, et de directeur du marché pour la division des services contractuels et des services-conseils, et a finalement été promu à son poste actuel de directeur régional. Derek est fier de diriger ses équipes pour qu'elles soient au meilleur de leur forme en créant un environnement de travail positif, collaboratif et hautement productif.